CAOSurush02

TOP

HOME

Notre reproducteur SOUROUSH, un Berger d'Asie-Centrale d'origine Afghane, est avec nous depuis octobre 2015.

C'est encore une fois aux efforts inlassables de notre partenaire Woldemar Schoettle que nous devons la découverte de ce véritable chien Koutchie des Steppes .

Haut sur pattes et plus léger que son prédécesseur AKTASH, ce véritable gardien de troupeau "Sag ê Koochee" nous permettra de maintenir encore un peu plus notre idéal du chien de travail puissant, efficace et équilibré.

Il est probablement né en 2008. Compact, sec et haut sur pattes, ce type des steppes originel, rapide et agile représente le complément génétique idéal pour nos chiennes de Berger d'Asie-Centrale. Nous ne tenons pas à produire des chiens protecteurs de troupeau toujours plus massifs et lourds, mais tenons à préserver les capacités physiques qui caractérisent les véritables chiens de travail pour notre élevage.

Malgré son âge et son parcours agité avant d'arriver chez nous, il est extraordinairement sympathique et attachant. Il respire la joie de vivre. En tant que fier seigneur de la steppe, il rayonne ce calme inébranlable qui est basé sur une confiance absolu en soi et qui de concert avec une intelligence remarquable sont le signe distinctif des vrais chiens afghans inaltérés.

Comme chez tous les chiens de cette race importés d'Asie-Centrale, les oreilles et la queue de SOUROUSH sont coupés. Les chiens nés chez nous ne sont jamais coupés.

SurushF01
SurushF02
SurushF03
SurushF04
SurushF05
SurushP01
SurushP04
SurushP05p
SurushP06p
SurushP05g
SurushP06g
SurushS01
SurushS02